NEWS

Published on juillet 25th, 2015 | by SIPF

0

Concession Ferroviaire Sitarail : Réception de deux nouvelles locomotives

Sitarail, concessionnaire des chemins de fer reliant la Côte d’Ivoire au Burkina Faso, filiale de Bolloré Africa Logistics, a procédé jeudi 24 juin 2015 au déchargement et à la réception de deux nouvelles locomotives GT 26, au Port Autonome d’Abidjan.
locomotives Sitarail sur le port d’Abidjan

Fabriquées aux Etats-Unis par la société NREC basée à Mont Vernon(Illinois), ces deux nouvelles locomotives à forte puissance viennent renforcer le parc de traction de Sitarail. Elles viennent améliorer les capacités de transport de l’opérateur ferroviaire afin de satisfaire la demande toujours croissante de ses clients.

Les deux locomotives transportées à bord du « Nordana », ont été déchargés le 24 juin 2015 au Port Autonome d’Abidjan en présence du Directeur Général,Joël Hounsinou, de plusieurs membres du comité de direction et du personnel de Sitarail, ainsi que de nombreux collaborateurs de Bolloré Africa Logistics Côte d’Ivoire.

Sitarail va continuer le renforcement de son parc matériel moteur avec l’arrivée de quatre nouvelles locomotives de même type à Abidjan avant fin août 2015. Sitarail va donc continuer de contribuer à l’amélioration de la qualité de service.

SOURCE : bollore-africa-logistics.com

Tags: , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑